Metallica dévoile une vidéo de 20 minutes de leur concert au Centre Vidéotron de Québec (VIDÉO)
Metallica était de passage pour deux concerts à Québec les 14 et 16 septembre dernier. Les deux spectacles, le dernier au Colisée Pepsi ainsi que le premier au Centre Vidéotron, avaient fait énormément parler. Si bien que plusieurs fans auraient voulu que des DVDs soient tournés pour se remémorer ces...