Tim Armstrong de Rancid et Fat Mike de NOFX seront de retour à la programmation du Rockfest en 2016

Rancid_Rockfest2015_Jour3_Nom-du-document_Web_3L

Le Amnesia Rockfest a confirmé que Tim Armstrong de Rancid et Fat Mike de NOFX seront de retour en 2016 à titre de programmateurs invités.

En plus, une 3e personne s’ajoutera possiblement à ce groupe pour compléter la programmation.

On croyait que cette pratique était uniquement pour le 10e anniversaire du festival, en 2015, mais il semble que Fat Mike et Tim Armstrong font maintenant bien partie des programmateurs du Rockfest.

Rien n’a été confirmé jusqu’à présent au niveau de la programmation, mais ceci ajoute du poids aux rumeurs qui enverraient NOFX au Rockfest 2016. Du côté de Rancid, Alex Martel a toujours dit qu’il ne programmerait pas le même groupe deux années consécutives. Remarquez que cela n’avait pas empêché Tim Armstrong de faire des concerts secrets en pleine ville de Montebello en 2014.

Alex Martel a dévoilé cette information dans une entrevue qu’il nous a donnée au 99scenes.com. À la question “À quel point est avancée la programmation 2016 en ce moment?”, Martel a répondu ceci:

“La programmation avance très bien. Fat Mike et Tim Armstrong sont de retour avec moi comme programmateurs invités et une 3e personne du côté métal s’ajoutera possiblement. Même si ce sera encore diversifié, j’essaye de revenir aux sources cette année: punk-rock, hardcore et métal, avec un peu moins de bands, mais des plus longs sets. Ça me rappelle beaucoup la programmation 2013 et un peu 2014 aussi jusqu’à maintenant.”

Bonne nouvelle pour les fans du Rockfest! L’entrevue complète avec Alex Martel est disponible ici.