Amber Rose vient de lancer une rumeur à propos de la réelle identité de la maîtresse avec qui Jay-Z aurait trompé Beyoncé

La relation entre Jay-Z et Beyoncé fait souvent les manchettes. Celle-ci est énormément surveillée par la terre entière. Il y a quelques années, le groupe a commencé à battre de l’aile à cause des rumeurs d’infidelité de la part de Jay-Z.

Au final, le couple avait en quelque sorte confirmé que c’était bien arrivé. Du côté de Beyoncé, elle l’avait confirmé sur son album Lemonade.

Dans la chanson Sorry, la chanteuse fait référence à la maîtresse de son mari avec ces paroles; «He only want me when I’m not there, He better call Becky with the good hair.»

À l’époque, plusieurs étaient venus à la conclusion qu’il s’agissait de Rachel Roy. Depuis, le débat était en quelque sorte fermé. L’attention des gens était plus sur les photos NSFW du couple ou encore sur Jay-Z en jet ski.

Par contre, dans les derniers jours, Amber Rose s’est ouvert sur le sujet dans un podcast. En effet, elle a mentionné qu’elle pensait très fortement que la maîtresse de Jay-Z était Gwyneth Paltrow, et non Rachel Roy comme les gens pensent.

Cette hypothèse vient du fait que le couple et l’ancien que formait Gwyneth Paltrow et le chanteur de Coldplay, Chris Martin, étaient très proches. En effet, ce n’était pas rare de les voir à des événements ensemble ou encore assistant à la fête des enfants de l’autre. 

Elle continue en expliquant «qu’elle pense que c’est elle qui se pognait Jay-Z parce qu’ils étaient amis et qu’on ne voit plus réellement Gwyneth Paltrow avec Beyoncé maintenant.» Elle va même jusqu’à rajouter que «c’est peut-être ce qui aurait causé la fin du mariage de l’actrice et qu’elle est surprise que personne n’ait encore pensé à ça.»

C’est vrai que basé sur la vidéo de Solange, la sœur de Beyoncé, qui pète un câble à Jay-Z dans un ascenseur, l’infidélité serait arrivée approximativement dans le temps de 2014. La même année ou le couple formé par Martin et Paltrow s’est brisé.

Cependant, même si elle contient quelques faits en faveur de la vérité, l’hypothèse de Amber Rose n’est pas valide pour plusieurs. En effet, le couple aurait assisté au treizième anniversaire de la fille de Chris et Gwyneth dernièrement. Ils ont encore été aperçus ensemble à l’occasion depuis 2014.

La rumeur s’est même rendue jusqu’à Gwyneth qui a répondu assez directement au magazine people. Elle mentionne que «toute cette histoire est totalement absurde et fausse à 100%.»

Voilà ce qui remet un vieux débat sur table. Tout ce qui touche ce couple devient toujours une bombe auprès des admirateurs.

Quoi qu’il en soit, les choses entre les deux amoureux semblent visiblement s’être améliorées étant donné la naissance de leurs jumeaux et la tournée qu’ils font ensemble.

[via Consequence of Sound]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required