D’ailleurs, Aaron Carter et son frère Nick, qui a connu la gloire avec les Backstreet Boys, ont défrayé les manchettes dernièrement alors qu’ils ont eu une chicane publique qui a rapidement dégénéré.
Malgré le fait qu’Aaron se soit par la suite prononcé à ses fans pour les rassurer sur son état, il vient tout de même de dévoiler un ÉNORME tatouage au visage qui a tout pour surprendre.
Le tatouage, qui trône sur sa tempe droite, représente Médusa, le monstre de la mythologie grecque aux cheveux de serpents. Également, un petit « Love » a été ajouté sous son œil gauche, mais ce tatouage passe assez inaperçu comparé à la pièce maitresse.
*
« IM THE BIGGEST THING IN MUSIC RIGHT NOW. I CANT BE DENIED. FACT CHECK ME. », pouvait-on lire sous la photo d’Aaron. Évidemment, il n’a pas fallu beaucoup de temps avant que le web ne s’enflamme et que les internautes se questionnent sur sa santé mentale fragile.
Il en a aussi profité pour célébré le tout en faisant du quatre-roue et du motocross ce weekend. Son tattoo était bien sur chacune de ses publications. Gros weekend.
*
Pendant ce temps, Post Malone se fait faire un nouveau tatouage et l’internet capote.
[Via Consequence of Sound]