À 320 livres, Shaquille O’Neal a essayé de faire un stage dive dans un festival (VIDÉO)

shaquille oneal stage dive

Shaquille O’Neal, l’ancienne vedette de basketball, était en performance au Lost Lands festival le weekend dernier avec son nom d’artiste DJ Diesel. Et Shaq a essayé de faire quelque chose qui n’avait jamais faite : Un stage dive.

Il faut mentionner que Shaquille O’Neal mesure 7’1″ et pèse 320 livres. C’est donc du très, très pesant à soutenir après un stage dive.

DJ Diesel jouait à Lost Lands en compagnie d’artistes comme Excision, Virtual Riot, Zomboy, Subtronics, Nghtmre, Slander et des dizaines d’autres artistes.

Alors que sa performance était en train de terminer, il a décidé de descendre de la scène en courant et de se lancer dans la foule.

Les pauvres fans non préparés ont essayé comme ils ont pu de le retenir, mais Shaq est tombé après 0.1 seconde dans les airs. Ça l’a ensuite pris 5-6 personnes et gardes de sécurité pour le sortir de la foule tellement il était lourd.

La vidéo complète du stage dive en question est ci-dessous. Et mention au fan avec le chandail blanc et le chapeau qui a vraiment essayé de soutenir Shaq, mais qui est tombé sous son poids.

*

Pendant ce temps, Lil Uzi Vert s’est fait arracher son diamant de 24M$ dans le front après avoir fait un stage dive dans un festival (VIDÉO).