Lil Uzi Vert s’est fait arracher son diamant de 24M$ dans le front après avoir fait un stage dive dans un festival (VIDÉO)

lil uzi vert diamant front
Jazz

Lil Uzi Vert s’était fait implanter un diamant de 24 millions de dollars dans le front en février dernier. Le rappeur vient maintenant d’avouer qu’il s’était fait arracher la pierre précieuse après avoir fait un stage dive dans la foule au festival Rolling Loud le mois dernier.

Uzi a confié cela aux caméras de TMZ lorsqu’il a été questionné à propos de son diamant dans le front. Il a confié qu’il “avait fait un show à Rolling Loud et qu’il avait sauté dans la foule”. C’est à ce moment que des fans l’auraient enlevé de son front.

Par miracle, Lil Uzi Vert a réussi à retrouver le diamant pour lequel il économisait depuis 2017.

Sa mini entrevue avec TMZ est aussi excellente que son annulation au festival Santa Teresa en 2018. Du grand Uzi.

*

Lil Uzi Vert s’est fait implanter le diamant de 24 000 000$ dans le front en février 2021. Il avait dû le retirer après quelques semaines puisque le diamant occasionnait des saignements dans son front. Ce sera donc la 3e fois qu’il se fait reposer le diamant dans son front en 8 mois.

Pendant ce temps, revoyez toutes les photos de l’annulation de Lil Uzi Vert à Santa Teresa 2018 et de la mini émeute qui s’en est suivie. À voir dans la galerie ci-dessous.

Voir la Galerie