9 histoires que vous avez manquées ce weekend // Maneskin se fait censurer aux VMAs pour un nip slip, Anick Dumontet pose nue dans un bain à 51 ans, derniers festivals au Québec en 2022 et plus

Le web est toujours plus tranquille la fin de semaine. Les gens ont juste moins de temps à consacrer à être derrière leur laptop ou leur cellulaire. Le 99scenes.com vous résume donc 9 histoires que vous avez manquées ce week-end.

La saison des festivals au Québec en 2022 tire à sa fin… Mais il reste quand même plusieurs événements intéressants, dont le FMG, Envol et Macadam, Music 4 Cancer, Saint-Roch XP, le Délüge, le Festival des Pires (!) et autres à voir dans les prochaines semaines. 

***

Parlant de Saint-Roch XP, l’autre festival du FEQ dans la basse-ville de Québec annoncera toute sa programmation demain, le 30 août, vers 11h00. Il y aura une grosse portion gratuite à l’extérieur avec une scène directement sur la rue Saint-Joseph.

***

L’animatrice Anick Dumontet, 51 ans, pose nue dans un bain. [À voir ICI]

***

Le chanteur d’Arcade Fire, Win Butler, est accusé d’inconduite sexuelle par plusieurs femmes qui étaient tout juste majeures au moment des faits. [À voir ICI]

***

Tommy Lee avoue qu’il a partagé sa photo “full frontal” alors qu’il était sur la méga brosse. [À voir ICI]

***

La maison de Guy Lafleur à Montréal est mise en vente pour 2 500 000$. [Photos à voir ICI]

***

Maneskin s’est fait censurer lors de sa prestation aux VMAs hier soir en raison d’un nip slip de la bassiste. À voir ci-dessous.

***

Claude Meunier vient de se marier à 70 ans avec sa blonde animatrice Virginie Coossa. [À voir ICI]

***

Toutes les photos du concert explosif de Rammstein au Parc Jean-Drapeau sont à voir ci-dessous.

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required