50 Cent s’est réuni avec Eminem sur scène pour faire 2 chansons ce weekend (VIDÉO)

C’était la deuxième apparition surprise d’Eminem sur scène ces derniers mois, après sa courte performance de Lose Yourself avec Ed Sheeran au Ford Field en juillet.

Eminem est sorti de sa cachette pour une performance surprise avec 50 Cent à Détroit ce weekend, rejoignant son ami et collaborateur de longue date sur scène au Pine Knob Music Theatre.

La star de Détroit est montée sur scène environ 30 minutes après le début du spectacle, au grand plaisir de la foule de 15 000 personnes réunies pour une des dernières dates nord-américaines de The Final Lap Tour 2023. Le rappeur new-yorkais a lancé cette tournée internationale en juillet dernier afin de célébrer le 20e anniversaire de son premier album studio Get Rich or Die Tryin’.

Quand 50 Cent a commencé à chanter la chanson Patiently Waiting, un duo avec Eminem paru en 2003, on pouvait sentir l’anticipation de la foule qui espérait que Slim Shady se joigne au concert.

La foule présente à Détroit s’est déchainée quand Eminem est finalement arrivé sur scène vêtu d’un hoodie pour enchainer avec sa partie de la chanson. Par la suite, les deux amis ont chanté la chanson Crack a Bottle, une chanson d’Eminem sur laquelle 50 Cent et Dr. Dre participaient en tant que chanteurs invités.

Voir la vidéo de la performance complète au bas de l’article.

Même si la présence d’Eminem n’avait pas été annoncée, il aurait été surprenant de ne pas le voir à ce qui risque potentiellement d’être le dernier concert de 50 Cent à Détroit. De plus, plusieurs fans avaient remarqué la présence de la fille d’Eminem, Hailie Jade, au Pine Knob Music Theatre, ce qui a enflammé les rumeurs en début de soirée sur les réseaux sociaux.

“Detroit, faite du bruit pour l’un des meilleurs amis que j’ai jamais connus : 50 Cent !” a lancé Eminem pendant la performance. “Faites du bruit pour le 50e anniversaire du hip-hop, vous tous, c’est encore le 50e anniversaire du hip-hop. Détroit, je vous aime tous !” a-t-il ajouté.

Une rare tournée pour 50 Cent

La tournée The Final Lap Tour 2023 marque les 20 ans depuis la sortie de l’album Get Rich or Die Tryin’, qui avait été l’album le plus vendu de l’année en 2003 avec plus de 12 millions de copies vendues à travers le monde. À ce jour, l’album demeure le plus vendu de la carrière de 50 Cent, Curtis Jackson de son vrai nom.

La tournée de 69 concerts était de passage à Montréal pour 2 spectacles au Centre Bell au début de mois d’août, alors que la portion nord-américaine de la tournée se terminera à Toronto cette semaine.

Quelques jours plus tard, 50 Cent débutera sa tournée internationale avec des arrêts en Europe, à Bahrain, en Inde, au Kazakhstan et en Australie avant de conclure le tout en Nouvelle-Zélande à la fin du mois de décembre.

50 Cent et Eminem réuni pour 2 chansons à Détroit

*

Pendant ce temps, les détails du nouvel album de Blink-182 et du nouveau single viennent de leaker en ligne (PHOTO).

[Crédit photo: YouTube]