Les détails du nouvel album de Blink-182 et du nouveau single viennent de leaker en ligne (PHOTO)

“VictoFEST

Dans le dernier mois, plusieurs teasers sont apparues pour faire la promotion du nouvel album de Blink-182, qui marque le grand retour de Tom DeLonge avec Mark Hoppus et Travis Barker.

Dans les derniers jours, Blink-182 a “confirmé” la date de sortie du nouveau single, alors que la date de sortie du nouvel album vient tout juste de leaker en ligne.

Le légendaire groupe pop-punk a teasé plusieurs fois de la nouvelle musique depuis le début du mois, en commençant par partager un lien vers un site Web mystérieux.

Des affiches contenant le logo de Blink-182 ainsi que la phrase “One more time…” ont aussi apparu un peu partout.

Pendant ce temps, sur le site Web officiel, un bref extrait de nouveau matériel a été diffusé. Peu de temps après, ils ont partagé un autre message présentant une horloge numérique énigmatique.

Par la suite, le groupe a partagé un autre teaser présentant l’horloge numérique, qui indique désormais 9h21 et bascule entre AM et PM, suggérant qu’ils sortiront un nouveau single le 21 septembre prochain.

*

Un nouvel album en octobre

Dans les dernières heures, une capture d’écran a leaké en ligne. L’image semble confirmer que le nouvel album du groupe sortira le 20 octobre prochain et qu’il porterait bien le nom de One More Time.

Il s’agira du premier album avec Tom DeLonge depuis son retour avec le groupe en 2022.

Le trio a marqué le retour de DeLonge l’année dernière en sortant le single Edging et en confirmant que leur prochain album studio, la suite de Nine paru en 2019, était en préparation. DeLonge a déclaré que ce album pourrait être le “meilleur album” du groupe et le “plus progressif”.

*

Pendant ce temps, voyez 36 photos du retour en grand de Blink-182 au Centre Bell de Montréal (PHOTOS).

[Via : Ava Origins sur Facebook]