Dans sa chanson In Da Club de 2003, le new-yorkais proclame: “I’m into havin’ sex, I ain’t into makin’ love“; mais ce ne sera malheureusement pas le cas en 2024.
Le rappeur 50 Cent a partagé sa résolution du Nouvel An sur Instagram, et il s’agit d’une décision plutôt surprenante.
L’américain de 48 ans, Curtis James Jackson de son vrai nom, a révélé qu’il pratiquera l’abstinence en 2024.
Tout en faisant la promotion de ses marques de champagne et de cognac Le Chemin Du Roi et Branson Cognac, le chanteur, acteur, producteur et homme d’affaires a déclaré qu’il sera tellement occupé cette année, qu’il a décidé de pratiquer l’abstinence afin d’éviter les distractions.
“Ma nouvelle idée est si grande que je n’ai pas le temps de me laisser distraire, je pratique l’abstinence, j’ai médité et je me suis concentré sur mes objectifs”, a-t-il écrit. “J’espère que cette nouvelle année vous aidera à exceller au niveau supérieur.”
View this post on Instagram
La déclaration de 50 Cent survient bizarrement quelques jours après la publication de rumeurs selon lesquelles lui et sa conjointe Jamira “Cuban Link” Haines, 29 ans, se seraient séparés.
50 Cent a passé une bonne partie de l’année 2023 à voyager à travers le monde dans le cadre de sa tournée The Final Lap, qui célébrait le 20e anniversaire de son premier album Get Rich or Die Tryin paru en 2003.
Le chanteur est passé par le Centre Bell de Montréal en août dernier pour y donner un concert accompagné de Busta Rhymes.
L’artiste aura probablement besoin de toute sa concentration en 2024 puisqu’il a plusieurs projets en préparation, notamment une série télévisée sur Starz portant sur le monde de la boxe britannique nommée Fightland et une 2e basée sur le biopic d’Eminem 8 Mile sortie en 2002.
Jackson préparerait également un documentaire concernant les allégations d’agression sexuelle portées contre son rival new-yorkais de longue date, Sean “Diddy” Combs.
*
Pendant ce temps, 50 Cent s’est récemment réuni avec Eminem sur scène pour faire 2 chansons (VIDÉO).