Festival des Rythmes du Monde

40 photos de la soirée punk avec Lagwagon et Face To Face au FestiVoix de Trois-Rivières 2022 (PHOTOS)

Festival des Rythmes du Monde
face to face festivoix 2022
Rock La Cauze

Le FestiVoix poursuivait son weekend punk rock avec la présentation du doublé Lagwagon et Face To Face sur la scène principale du Fleuve Loto-Québec. Et tout comme lors de NOFX la veille, la foule a répondu présente en très grand nombre.

Après la soirée de NOFX qui affichait complet depuis quelques semaines, c’était intéressant de voir à quel point les fans de punk ont répondu présents. La foule était encore une fois très nombreuse et vraiment enthousiaste dès les premières notes de Face To Face.

Plus tôt dans la journée, Joey Cape, le chanteur de Lagwagon, a donné un concert acoustique de quelques chansons en semi secret tout près de l’entrée du site principal du FestiVoix. L’endroit était magnifique avec le coucher de soleil et le fleuve tout juste à côté. Encore une fois, les gens étaient présents en grand nombre pour la prestation surprise.

Face To Face est arrivé avec une solide prestation de près de 1h00. Les gens étaient déjà nombreux sur le site et le groupe était vraiment reconnaissant du moment qu’il passait avec le FestiVoix. Face To Face est l’un des groupes les plus droits du punk et le quatuor l’a encore prouvé hier soir. Et mention au bassiste Scott Shiflett qui ressemble vraiment à son frère Chris Shiflett de Foo Fighters.

Lagwagon est suite arrivé sur scène avec son énergie habituelle. Le début du concert était particulièrement fort avec quelques hits coup sur coup. Toutes les Violins, May 16th, E Dagger et autres ont été jouées par Lagwagon. Cela concluait bien le week-end punk du FestiVoix 2022 avec ce retour à la normale.

Mention également à Hipshot qui a complètement rempli la microbrasserie Le Temps d’Une Pinte pour l’après-show qui commençait à 23h30. C’est toujours bien de voir des artistes rock/punk qui sont leadés par des femmes comme c’est le cas pour Hipshot.

Le FestiVoix poursuit son édition 2022 jusqu’au 10 juillet avec Simple Plan, Les Cowboys Fringants, Fouki, Alicia Moffet et plus.

Toutes les photos de la soirée punk avec Lagwagon, Face To Face, Hipshot et le concert surprise de Joey Cape sont à voir dans la galerie ci-dessous.

[Crédit photo : Philippe Clavet]

Voir la Galerie
Grandes Fetes Telus