200 personnes arrêtées pour avoir amené trop de pilules de MDMA à ce festival EDM

ade-2015-arrete ade_2015_arrete

La semaine dernière, la ville d’Amsterdam a annoncé qu’il allait être légal d’avoir en sa possession jusqu’à 5 comprimés de MDMA.

Ceci coïncidait à la tenue du Amsterdam Dance Event (ADE) qui présentait des DJs comme Hardwell, Martin Garrix, Tiësto et le dévoilement du Top 100 DJ Mag 2015.

La loi était floue pour certains. Plusieurs des festivaliers ont donc essayé de rentrer avec 5 comprimés de Molly au ADE. Sauf que la sécurité de l’événement ne passait rien passer lorsqu’elle trouvait de la drogue. Même si Amsterdam avait dit que le tout était légal pour la durée du festival.

Au total, plus de 200 festivaliers se sont fait arrêter pour possession de drogue. Plusieurs de ses personnes avaient aussi beaucoup plus que les 5 pilules “permises” par la ville d’Amsterdam. Aucun doute que certains pushers voyaient une opportunité en or avec cette politique.

La police a aussi confirmé que beaucoup, beaucoup de gens étaient très high pendant le festival. Comme c’est surprenant. Not.

La ville de Amsterdam devait ressembler aux gens trop high lorsque la MDMA et autres drogues étaient légales pendant 48H en Irlande l’an passé.

[Via ADE]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required