Festival des Rythmes du Monde

100 photos de tous les fans présents à Osheaga 2022 (PHOTOS)

Festival des Rythmes du Monde
Rock La Cauze

Osheaga était de retour au Parc Jean-Drapeau du 29 au 31 juillet. L’événement présentait Dua Lipa, Future et Arcade Fire comme têtes d’affiche en plus d’une multitude d’artistes comme Machine Gun Kelly, Kygo, The Kid Laroi, Glass Animals, Turnstile et autres. Les fans ont également répondu présents en grand nombre lors des 3 jours du festival.

Osheaga est reconnu pour ses looks de mode et attirer des influenceurs. C’était le cas plus que jamais après ses 2 années de pause.

Il semblait avoir un peu moins de touristes/Ontariens/Américains sur le site en général cette année. Près de 65% des billets d’Osheaga étaient vendus à l’extérieur de la province certaines éditions. Sans avoir le chiffre exact, ce pourcentage semblait moins élevé cette année.

Il reste que les fans qui étaient présents à Osheaga 2022 s’étaient donnés. C’est toujours cool de voir des gangs avec les mêmes outfits/déguisements thématiques. 

Mention spéciale à celle qui a fait un bon vieux flash lors du spectacle de Royal Blood en fin d’après-midi dimanche soir.

Notre article avec toutes les photos des artistes de Osheaga 2022 avec Dua Lipa, Machine Gun Kelly, Future, The Kid Laroi, Glass Animals, Kygo et autres est à voir ici.

Toutes les photos des fans présents à Osheaga 2022 sont à voir dans la galerie ci-dessous. Et oui, on peut voir le flash en question un peu plus loin dans la galerie.

[Crédit photo : Alexandre Charron]

Voir la Galerie
Grandes Fetes Telus