Rihanna et A$AP Rocky passent le temps des Fêtes ensemble au Barbade (PHOTOS)

rihanna asap
Anti

Rihanna et A$AP Rocky ont commencé à se voir dans les derniers mois. La nouvelle a aussi été rapportée un peu partout au début du mois de décembre dernier alors que les deux voulaient passer à la prochaine étape ensemble.

Pour ajouter au sérieux de leur couple, RiRi et Rocky ont passé tout leur temps des Fêtes ensemble. Ils ont été vus un peu partout ensemble dans la Barbade où la famille de Rihanna habite encore.

Les deux ont fait une multitude d’activités ensemble, incluant des soupers entre amis, des excursions sur un immense catamaran, de la tripe derrière un bateau et de la motomarine. Et évidemment, c’est Rihanna qui chauffait le Sea-Doo alors que Rocky était bien agrippé derrière elle.

RiRi et Rocky n’ont pas hésité à s’embrasser et à se coller. Si quelqu’un avait encore des doutes qu’ils étaient en couple.

Toutes les photos des vacances du couple sont ci-dessous.

 

Il s’agit de la première relation publique de Rihanna depuis qu’elle s’est séparée de milliardaire Hassan Jameel en janvier 2020. Les deux étaient en couple depuis près de 3 ans.

Entre temps, Rihanna avait fait beaucoup parler cet automne puisqu’elle avait été aperçue avec un oeil au beurre noir. Photos ici.

[Via People – TMZ]