Rihanna serait maintenant en couple avec A$AP Rocky

rihanna asap rocky

Rihanna s’est séparée de son chum des dernières années, le milliardaire de l’Arabie Saoudite Hassan Jameel, au début de l’année 2020. Les deux se fréquentaient depuis 2016. RiRi serait maintenant en couple avec A$AP Rocky.

Rihanna et Rocky sont de bons amis depuis plusieurs années. Ils ont été vus à de nombreuses reprises ensemble dans le passé, mais on racontait toujours qu’ils étaient seulement amis. Certaines histoires remontent même à 2013.

Rihanna a eu le temps de fréquenter Leonardo DiCaprio, Drake, Matt Kemp et Travis Scott entre temps. De son côté, Rocky a eu des histoires avec Kendall Jenner, Iggy Azalea et Rita Ora.

Plusieurs magazines américains rapportent que les deux seraient maintenant en couple. Ils auraient recommencé à se voir dès la rupture de RiRi en janvier 2020. Le tout deviendrait plus officiel dans les dernières semaines.

Rihanna et A$AP Rocky ont été vu ensemble en train de souper au restaurant Beatrice Inn à New York samedi soir. Il ne cachait pas tout leur amour selon des témoins qui étaient sur place.

Le site People confirme aussi que les deux sont officiellement “en couple” après des mois de fréquentation.

Rocky avait été au centre d’une campagne de publicité pour Fenty, la compagnie de maquillage de Rihanna, en juillet dernier. Les deux avaient répondu aux questions de l’autre. Les rumeurs s’étaient intensifiées à ce moment, mais des représentants de RiRi avaient affirmé qu’elle était bien célibataire.

Les vidéos sont ci-dessous.

*

Bref, les deux semblent maintenant en couple de façon officielle.

Pendant ce temps, Rihanna a donné 4 200 000$ pour aider les victimes de violence conjugale pendant la COVID-19.

[Via People]