Rage Against The Machine se réunirait en 2020 et serait la tête d’affiche de Coachella

rage against the machine 2016
“Cigale

Grosse nouvelle ce matin. Il semble que le groupe Rage Against The Machine se réunirait officiellement en 2020 et qu’il partirait en tournée.

La nouvelle de la réunion de RATM a même été confirmée et annoncée par Forbes dans les dernières heures.

Cela vient aussi après qu’un compte Instagram au nom de Rage Against The Machine soit apparu en ligne.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un compte vérifié, on pouvait voir que Zach de la Rocha, Tom Morello,  Tim Commerford et Brad Wilk joueraient au moins 5 concerts en 2020. Cela inclut des performances en tête d’affiche des deux weekends de Coachella 2020. L’annonce anime les passions chez les fans du groupe. Ces derniers espèrent leur retour depuis leur séparation et pratiquement chaque année, des rumeurs ressortent dans l’actualité, mais elles ne sont jamais fondées comme celle-ci. 

Cette nouvelle arrive au lendemain de l’annonce de la réunion de My Chemical Romance, qui avait été faite elle aussi par l’entremise d’un nouveau compte Instagram. Ce dernier fut vérifié peu de temps après.

Bref, semblerait que l’année 2020 sera une année marquante pour ce qui est des retours de bands importants. En effet, RATM et MCR sont deux bands qui ont un impact considérable sur leurs générations respectives et dont les fans espéraient vraiment un retour en concert ou en musique dans les dernières années. 

*

Hier était annoncé Like Phantoms Forever, un concert de My Chemical Romance à Los Angeles et le tout est plutôt mystérieux.

[Via Loudwire]