My Chemical Romance vient d’annoncer sa réunion avec un concert en décembre 2019

Le groupe emo qui manque à plusieurs depuis leur séparation en 2013 a fait une annonce mystérieuse sur leurs comptes Instagram et Facebook.

Depuis déjà 6 ans, les fans de My Chemical Romance espèrent un retour du groupe qui avait fait sa marque avec leur musique se promenant entre l’emo et le rock alternatif. Chaque année, des rumeurs circulent par rapport à un éventuel retour de Gerard Way et sa bande, mais le tout n’était jamais arrivé jusqu’à présent.

Cette après-midi, 31 octobre, une annonce faite sur leurs comptes Instagram et Facebook provoque une immense réaction, alors qu’il semble que le groupe est de officiellement de retour 2019 avec un spectacle à Los Angeles le 20 décembre prochain. 

*

On n’en sait pas beaucoup sur les détails entourant cette annonce et cet événement, outre que ce dernier aura lieu au Shrine Expo Hall de Los Angeles et que les billets seront en vente demain au coût de 150$ dollars américain. Avec la mention “Retour” sur l’affiche de promotion, on ne peut pas vraiment se tromper. My Chemical Romance semble effectivement renaître de leurs cendres en cette journée d’Halloween.

Des photos mystérieuses ont aussi été publiées par le band originaire du New Jersey. En effet, des images d’une chandelle, d’une goutte d’eau, d’une main et d’un soleil ont été partagées dans la story Instagram du groupe et mises en photo de profil. Le résultat est ce qui semble être un nouveau logo.

Bref, l’attente des fans de MCR semble finalement terminée. On entend déjà Gerard Way chanter “Welcome to the Black Parade”, “Helena” ou “I’m not Okay” avec rage après 6 ans d’absence sur scène. On peut aussi espérer les voir apparaître sur plusieurs programmations de festivals en 2020.

*

Pendant ce temps,  d’autres fans de Green Day vivant dans la nostalgie ont finalement pu entendre le groupe jouer “Dookie” au complet lors d’un concert.

[Via le compte Instagram de My Chemical Romance]