TMZ vient de rapporter la nouvelle. Paris Jackson aurait été transportée d’urgence à l’hôpital samedi matin vers 7h30. La seule fille de Michael Jackson aurait tenté de mettre fin à sa vie en se coupant les poignets. Ouch.
Elle est présentement dans une condition stable et sa vie ne serait plus en danger.
Mise à jour : Paris Jackson a commenté les allégations de TMZ, disant qu’ils étaient des menteurs. Elle a aussi publié des points d’interrogation sur Twitter par la suite.
Mise à jour #2 : Malgré les messages de Paris Jackson, TMZ maintenant son histoire, disant qu’elle est maintenant sortie de l’hôpital et qu’elle est de retour à la maison.
*
Des membres de la famille Jackson affirment que Paris a vécu les dernières semaines très difficilement. Ceci fait suite aux accusations du controversé documentaire Leaving Neverland qui a été diffusé par HBO. Plusieurs stations de radios (du Québec et de partout dans le monde) ont cessé de jouer les chansons de MJ depuis.
Dans le documentaire, on peut voir deux témoignages de garçons qui ont habitué sur le ranch de Neverland de Michael Jackson. Wade Robson et James Safechuck dévoilent tous les deux comment Michael Jackson les a agressés sexuellement pendant plusieurs années alors qu’ils étaient des enfants de moins de 10 ans.
Paris Jackson est sortie publiquement pour supporter son père dans les derniers jours. Elle n’avait pas vu le documentaire, mais elle affirmait que son papa était innocent. Elle disait aussi que le documentaire présentait uniquement la version des enfants et qu’il n’était pas “fair”.
La vie de Paris Jackson est très difficile depuis la mort de son père en 2009. Elle avait aussi tenté de se suicider en 2013.
Il est aussi bon de rappeler que les accusations ne sont pas contre Paris Jackson. Elle ne devrait pas vivre avec des insultes/commentaires par rapport aux agissements de son père.
***
Ne jamais hésiter si vous avez des pensées noires. Le numéro du centre de prévention du suicide de Québec : 1 866 APPELLE (1 866 277-3553).
[Via TMZ]