Montebello Rock vient d’annoncer un concert spécial à Montréal en novembre 2019 avec Obey The Brave, Rymz, Deadly Apples et 8 groupes

Montebello Rock vient d’annoncer une soirée bénéfice spécialement pour le Refuge des Jeunes de Montréal. Le tout aura lieu au Club Soda le 30 novembre 2019 avec 8 groupes différents ainsi que des humoristes et personnalités qui ont un lien avec le festival.

Cette soirée du samedi 30 novembre présentera Obey The Brave, Rymz, Mononc Serge, Deadly Apples, MUDIE, Sudden Waves, Death Proof ainsi que Young Party.

Il y a également des humoristes et personnalités bien connus des festivaliers du Rockfest qui seront présents lors de la soirée pour s’occuper de l’animation. On pourra voir et entendre Jerr Allain, Julien Bernatchez, Yessir Miller ainsi que Vandal Vyxen. Cette dernière avait d’ailleurs semblé très proche de Jéremy Gabriel au Rockfest.

Les billets sont en vente au prix de 10$ + frais dès maintenant sur Lepointdevente.com.

Soirée Montebello Rock Club Soda 2019

montebello rock club soda 2019

*

Le communiqué officiel mentionne également qu’il y aura des “passeports weekend 2020 à gagner et des scoops qui seront annoncés en primeur”. C’est donc une bonne nouvelle pour les festivaliers. C’est la première fois que l’on sait de source certaine qu’il y aura un festival à Montebello en 2020. Les dates et les détails n’ont pas été dévoilés, mais c’est déjà le premier pas vers la bonne direction.

Pendant ce temps, Olivier Primeau avait dit qu’il voulait faire un Montebello Rock 10x plus gros en 2020.

[Crédit photo : Montebello Rock]