Olivier Primeau veut faire un Montebello Rock 10x plus gros en 2020

Montebello Rock tenait sa première édition ce weekend. Cette édition présentait des artistes comme MXPX, Vulgaires Machins, Venom, 88 Fingers Louie et plusieurs autres.

Il s’agissait d’un retour aux sources qui avait été bien débit par Alex Martel et Olivier Primeau dans notre entrevue avec eux il y a quelques semaines. Le but était de repartir petite et de voir la suite des choses.

Cette édition montée en quelques mois s’est tenue sur un tout nouveau site plus près des campings des festivaliers. Il y avait deux scènes plus petites côte à côte et la capacité du site avait été réduite. Nos photos du festival et le résumé complet viendront en début de soirée.

Olivier Primeau et l’équipe du Beachclub sont de nouveaux partenaires du Montebello Rock depuis cette année. Tout juste après l’édition 2019 du festival, Primeau a annoncé qu’il “avait déjà hâte de faire ça [le Montebello Rock] 10x plus gros l’année prochaine”.

C’est donc une excellente nouvelle pour les festivaliers qui souhaitent revivre les plus grosses années du Rockfest. Il y a assurément bien des détails à régler d’ici l’édition du festival en 2020, mais cela démontre bien l’intention d’Olivier Primeau et d’Alex Martel de redevenir un festival de rock majeur.

olivier primeau rockfest

*

Primeau a aussi fait un petit tour par le Montebello Rock dans la journée de samedi. Il a bien vécu la boue qui était partout sur le site du festival en raison de la pluie.

View this post on Instagram

Best caption wins 🤟🏼 Mud or Shine #rockdayeveryday

A post shared by Olivier Primeau (@olivierprimeaubc) on

*

Pendant ce temps, toutes les photos des fans et des groupes du Montebello Rock 2019 sont à voir ci-dessous. Mention spéciale à tous ceux qui étaient déguisés encore une fois.

Voir la Galerie