Le FEQ vient d’annoncer la date du dévoilement de sa programmation 2020

FEQXP
FEQXP
festival d'ete de quebec 2016 rumeurs

Le Festival d’été de Québec a annoncé cet après-midi la première tête d’affiche de sa programmation 2020 avec Rage Against The Machine. Le FEQ a aussi confirmé la date du dévoilement de toute sa programmation 2020 ainsi que celle de la mise en vente des différents laissez-passer.

Le FEQ dévoilera donc l’entièreté de sa programmation 2020 le mercredi 26 février prochain. Comme c’est l’habitude depuis quelques années, le dévoilement sera fait sur la page Facebook du FEQ à midi pile.

Laissez-passer Festival d’été de Québec 2020

Le Festival d’été a aussi confirmé les dates des mises en vente des différents laissez-passer en 2020. Voici les dates à noter au calendrier :

25 février : Prévente aux membres Desjardins

26 février : Annonce de la programmation ainsi que la mise en vente des laissez-passer, Zone avant-scène Or/Argent et Zone Signature Bell.

*

On pourra aussi surveiller les différentes plateformes du FEQ pour voir s’il y aura quelques indices de la programmation qui y seront dévoilés dans les prochaines semaines. On sait que le Festival d’été fonctionne de cette façon depuis quelques années, mais ce sera à suivre plus près de l’annonce de la programmation.

Entre temps, voici la liste de tous les artistes dans les rumeurs du FEQ 2020 pour le moment.

[Crédit photo : CBC]