Le Festival d’été de Québec vient d’annoncer Rage Against The Machine comme première tête d’affiche en 2020

FEQXP
FEQXP

Le Festival d’été de Québec vient d’officiellement annoncer la première tête d’affiche de sa programmation 2020. Il s’agit de Rage Against The Machine.

Et c’est une grosse prise pour le FEQ. Rage Against The Machine était dans les rumeurs du Festival d’été depuis quelques semaines. On racontait même que c’est Billy Talent qui devait ouvrir pour RATM, mais que la formation ontarienne s’était désistée de la soirée pour une multitude de raisons.

Rage Against The Machine sera donc la tête d’affiche sur les plaines d’Abraham le samedi 18 juillet 2020. Il s’agit également d’une exclusivité provinciale pour le FEQ.

Louis Bellavance, directeur de la programmation au Festival d’été de Québec, a commenté la venue de RATM sur les plaines :

“C’est une merveilleuse prise pour le FEQ. Le buzz qu’on a pu voir autour de la reformation du groupe confirme l’énorme cote d’amour dont les pionniers du rap-metal bénéficient et l’influence qu’ils continuent d’exercer. Cette toute première escale sur les Plaines marquera un grand moment dans l’histoire du FEQ.”

Rage Against The Machine Festival d’été de Québec FEQ 2020

rage against the machine FEQ 2020

*

Cette première annonce met maintenant la table pour l’annonce complète de la programmation du FEQ 2020. Elle sera dévoilée le mercredi 26 février prochain. C’est donc beaucoup plus tôt qu’en 2019, au grand bonheur des festivaliers.

RATM était dans nos rumeurs du FEQ 2020. Toutes les rumeurs du Festival d’été de Québec 2020 sont ici.