Justin Bieber réplique et poursuit pour 20 000 000$ les deux femmes qui sont sorties pour l’accuser de viol

Jazz virtuel
Jazz virtuel
louis-jean-cormier-vincent-vallieres-patrice-michaud-virtuel

Justin Bieber est pris dans une affaire d’allégation d’agressions sexuelles et de viol cette semaine. Deux femmes sont sorties sur Twitter pour raconter leurs histoires qui se seraient déroulées avec le Biebs.

Bieber avait répondu aux allégations avec une série de 15 messages sur Twitter. Il expliquait qu’il ne pouvait factuellement pas être présent lors des faits reprochés par la première femme du nom de Danielle. Il ne faisait pas mention de la 2e femme du nom de Kadi dans ses explications.

Ses messages Twitter se terminaient en disant qu’il allait prendre des mesures judiciaires contre elles. Et il ne plaisantait pas. JB vient de déposer une poursuite de 10 000 000$ contre chacune des femmes, soit un total de 20 millions de dollars. Il les poursuit pour diffamation pour avoir “malicieusement” inventé des histoires d’agressions sexuelles.

Selon TMZ,  la poursuite mentionne que Bieber a des “preuves documentaires incontestables” qui révoquent les allégations et qu’il s’agit de “mensonges scandaleux et fabriqués”.

JB affirme que l’histoire de Danielle est basée sur des tweets et photos qui montrent qu’il était au Four Seasons Restaurant le 10 mars 2014. Il n’aurait jamais eu de chambre à l’hôtel en question.

Pour ce qui est de Kadi, Justin Bieber mentionne qu’il s’agit d’un “canular bien élaboré”, puisque cette dernière est une super fan qui attend à l’extérieur des hôtels et qui est désespérée de le rencontrer. Kadi a d’ailleurs tweeté qu’elle n’avait jamais rencontré Bieber après la date des supposés événements.

Elle aurait fabriqué son histoire autour de la date du 5 mai 2015 puisqu’elle savait que Bieber était au Met Gala à New York. La poursuite affirme que JB est allé dans un after-party jusqu’à 4h00 AM après le gala. Les allégations de Kadi, qui mentionne que le viol se serait passé à 2h30 AM, seraient donc impossibles.

Cela doit d’ailleurs être la première fois que Justin Bieber est heureux d’avoir autant de paparazzis/fans qui le suivent partout et qui publient des photos de lui. Il peut donc prouver plus facilement qu’il n’était pas à tel ou tel endroit.

La poursuite note aussi que Danielle et Kadi pourraient être la même personne, alors que ce pourrait être un “effort coordonné” pour ruiner la réputation de Justin Bieber.

On pourra voir si Danielle et Kadi répliqueront à leurs tours à JB. Danielle a supprimé ses tweets depuis, alors que Kadi répond avec d’autres arguments pour essayer de prouver que l’histoire est bien arrivée. Elle précise aussi que ses avocats s’en mêleront.

Bref, cette histoire est loin d’être terminée.

*

Pendant ce temps, Justin Bieber vient de reporter ses concerts de Québec et Montréal prévus en septembre 2020.

[Via TMZ]

louis-jean-cormier-vincent-vallieres-patrice-michaud-virtuel