Deux femmes sortent pour dire qu’elles auraient été violées par Justin Bieber; JB leur répond avec des “preuves”

bieber bbmas2016

Justin Bieber vient de se faire publiquement accuser d’avoir agressé deux femmes. Les gestes reprochés se seraient passés en 2014 et 2015. Le Biebs est également sorti sur Twitter dans les dernières minutes pour donner des “preuves” et réfuter les allégations.

La première femme à accuser Bieber porte le nom de Danielle sur Twitter. Elle a mentionné que l’histoire se serait déroulée en mars 2014, alors que JB était à Austin au Texas. Tout cet article sera d’ailleurs écrit au conditionnel puisqu’il s’agit d’allégations (sérieuses) à ce stade.

Elle raconte qu’un homme l’aurait approché en lui demandant si elle et ses amies voulaient rencontrer Justin Bieber. Elles auraient accepté et le Biebs les aurait ensuite invitées dans sa chambre d’hôtel du Four Seasons.

Danielle affirme que Justin l’a convaincu de ne rien dire à personne, puisqu’elle pourrait avoir des problèmes juridiques. JB est d’ailleurs reconnu pour faire signer des contrats de confidentialité à toutes celles qui passaient une soirée avec lui. Il voulait s’assurer que rien de croche ne sortait dans les médias et que toutes les filles étaient consentantes. 

L’histoire de Danielle raconte qu’elle et JB ont eu des baisers consentants, mais qu’elle aurait été violée alors que son corps était “inconscient” et qu’elle ne veut pas aller dans les détails.

Justin Bieber allégation d’agressions sexuelles et viol sur 2 femmes

*

Une 2e femme du nom de Kadi est ensuite sortie pour raconter son histoire avec JB. Cela se serait passé en mai 2015 dans la ville de New York.

Elle raconte que Mikey, le bodyguard de Bieber, l’avait trouvé attirante et qu’il lui avait donné son numéro de téléphone. Cette même journée, vers 2h30 du matin, elle se serait fait inviter à l’hôtel de JB en compagnie de 5 autres filles.

Plus tard dans la soirée, Bieber l’aurait suivi pour l’enfermer dans les toilettes à côté de sa chambre. Elle raconte qu’elle aurait dit non plusieurs fois à JB puisqu’elle ne pouvait pas faire l’amour avant le mariage en raison de sa religion. Bieber l’aurait pénétré avant qu’elle le botte entre les deux jambes et qu’elle se sauve.

À noter que depuis que Kadi a publié son histoire, plusieurs tweets contradictoires ont été mis à la lumière par des fans de JB. Comme celui de juin 2015 qui mentionne qu’elle n’avait jamais rencontré Justin Bieber. Ou encore celui de 2014 qui disait que les gens la croiraient si elle inventait qu’elle avait couché avec Bieber.

Réponse de Justin Bieber

Justin Bieber n’a pas pris ces allégations à la légère. Dans une série de 15 tweets, JB détaille ses faits et gestes de la mi-mars 2014, moment où la première histoire se serait déroulée. Il ne fait pas mention de l’histoire de Kadi.

*

Comme son dernier tweet le mentionne, il prendra des actions légales contre la personne du nom de Danielle. Cette dernière pourrait également entreprendre une poursuite pour agression sexuelle contre Bieber.

L’histoire est encore en train de se développer. À suivre.

*

Pendant ce temps, Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin vivent dans une maison de 5 000 000$ en Ontario. Les photos sont à voir dans la galerie ci-dessous.

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required