Half Moon Run vient de réussir un exploit que peu d’artistes québécois peuvent se vanter en remplissant 4 fois (et non 3, finalement…) le Métropolis de Montréal.
La dernière supplémentaire ajoutée lors de cette série de spectacles au Métropolis est le vendredi 1er avril. Cela veut donc dire que HMR jouera du 1er au 4 avril dans cette mythique salle de Montréal.
Les billets pour cette dernière supplémentaire du 1er avril étaient en vente hier sur le coup de midi, mais il y a eu des problèmes avec la billetterie. Au final les billets ont seulement été disponibles vers 13h00.
Half Moon Run n’a vraiment pas apprécié. Le groupe a tweeté un “beau gros f*ck you” à Ticketmaster, la compagnie qui gère les billets pour leurs concerts à Montréal.
Ensuite, HMR a répliqué en disant que Ticketmaster avait le monopole du Métropolis et qu’il chargeait des frais exorbitant. J’adore comme la réponse de Ticketmaster est restée sans réponse.
Bref, bravo à Half Moon Run de remplir le Métropolis 4 soirs de suite. On est vraiment en train de voir éclore l’un des groupes les plus prometteurs au monde et le Québec est assurément derrière lui pour le supporter.
*
Aime la page de 99scenes pour ne rien manquer des 4 concerts de Half Moon Run à Montréal.