Une très solide foule s’est présentée pour la soirée country 2023 au FEQ. Le chanteur de 27 ans était en pleine forme, malgré son rituel d’entrainement assez particulier !
Zach Bryan a donné tout un show lors de sa première performance en carrière à Québec. Le chanteur américain originaire de l’Okahoma, qui est en pleine ascension depuis quelques mois, a livré la marchandise lors de son concert sur Les Plaines en jouant tous ses gros hits, incluant Something In The Orange, Heading South, Dawns, Oklahoma Smokeshow et Revival.
L’auteur-interprète était en pleine forme lors du concert, une énergie contagieuse alors que la foule était elle aussi en feu, chantant les paroles des chansons tout au long de la performance.
C’est bien connu, la plupart des artistes ont leurs petits rituels d’avant-concert. Les organisateurs du FEQ doivent constamment répondre aux demandes spéciales des artistes lorsqu’ils sont présents en arrière-scène.
Pour Zach Bryan, qui vient d’une famille de militaires, une petite séance d’entrainement avec poids et haltères semble être de mise pour se préparer adéquatement pour un spectacle. Rien d’exceptionnel jusqu’ici.
Par contre, s’entrainer en fumant des cigarettes est plutôt particulier! Et c’est exactement ce que Bryan a fait lors de son passage à Québec.
Dans une vidéo partagée par Bryan sur son compte Instagram, on peut l’apercevoir pendant qu’il s’entraine en arrière-scène au FEQ, cigarette à la bouche! Et ce, avec une vue imprenable sur une poubelle! Voir la vidéo au bas de l’article.
Tout porte à croire que le sympathique chanteur country n’est pas très compliqué à gérer en arrière-scène. Contrairement à plusieurs rappeurs et à un certain groupe métal allemand.
Zach Bryan qui s’entraine avant sa performance au FEQ 2023
*
Pendant ce temps, 55 photos de la soirée country avec Zach Bryan, Megan Moroney et Tenille Townes au FEQ 2023 (PHOTOS).