Arcade Fire donnera deux concerts au Centre Vidéotron et au Centre Bell les 5 et 6 septembre prochains. Le groupe montréalais, qui a sorti son nouvel album Everything Now en juillet dernier, semble avoir beaucoup de mal à vendre des billets.
Si bien que le Centre Vidéotron vient de faire une offre pour les fans et moins fans du groupe avec des billets dans la section 100 (le bas) pour 35$ taxes et frais inclus. Vraiment abordable pour découvrir ou redécouvrir Arcade Fire en spectacle.
Pour avoir fait le test, les meilleurs billets à 35$ étaient dans la section 107 rangée OO alors que les meilleurs billets à 101$ étaient dans la section 111 rangée A.
*
Ceci permettra malheureusement (encore) aux chialeux de chialer sur les ventes de billets au Centre Vidéotron. Il est vrai que le concert d’Arcade Fire du 5 septembre semble particulièrement très vide. En plus, le groupe se présente avec une scène centrale. Autrement, on aurait pu fermer plusieurs sections et rapprocher la scène d’un côté pour créer une formule théâtre. Pas cette fois, malheureusement.
Contrairement à The Weeknd, la mauvaise vente de billets semble être répandue même à Montréal. Il reste d’excellents billets partout pour le concert d’Arcade Fire au Centre Bell le 6 septembre. Et ce, même si les sections du haut ont été fermées.
Comme quoi c’est peut-être uniquement un mauvais choix de salle pour le groupe en ce moment.
Les billets à 35$ sont disponibles ICI.
[Crédit photo : Ticketmaster]