Will Smith et sa femme lancent un nouveau festival qui sera de passage à Montréal en 2020

Will Smith et sa femme, Jada Pinkett Smith, viennent de dévoiler un tout nouvel événement musical sous l’entremise de leur entreprise, Westbrook. 

L’Américain est véritablement dans une classe à part, professionnellement parlant. En effet, en plus d’être un acteur renommé, un rappeur et un producteur de cinéma, Will Smith est aussi un entrepreneur. Il vient d’ailleurs d’annoncer que la compagnie de lui et sa femme dans le domaine du divertissement, Westbrook, lancera un tout nouveau festival de musique en 2020, soit le WORLD TOUR. 

Ce dernier sera d’ailleurs de passage au Québec, plus précisément à Montréal, au courant de l’année.

Le WORLD TOUR fera son entrée dans le milieu des festivals à Melbourne, en Australie, le 14 mars prochain et se déroulera de pair avec le Grand Prix de Formule 1 d’Australie. C’est le chanteur britannique Robbie Williams, connu, entre autres, pour son rôle dans le groupe Take That, qui sera l’une des têtes d’affiche pour l’occasion.

Les autres villes qui recevront cette tournée sont Berlin, Milan, Séoul, Taipei, Osaka, Miami et bien sûr, Montréal, mais aucune date précise n’a été annoncée à l’heure actuelle. 

Bien que très peu de détails supplémentaires soient disponibles pour l’instant, les organisateurs de l’événement promettent que des artistes internationaux, locaux et des DJs renommés seront de la partie. 

Peut-être que Will Smith lui-même décidera d’y performer un de ses grands hits, comme “Miami”.

*

Pendant que Will Smith et sa femme organisent un tout nouveau festival, un rappeur plus connue pour sa musique que pour ses talents d’acteur, Eminem, serait de retour avec un nouvel album en 2020.

[Via communiqué de presse – Apollo World Touring & Westbrook]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required