Volbeat et Halestorm arriveront avec un solide concert rock et une grosse production pour leur concert au Centre Vidéotron (VIDÉOS)

Volbeat sera de retour au Québec dans les prochains jours. Le groupe sera de passage au Centre Vidéotron, à Québec, avec Halestorm le mardi 1er août 2023.

Il s’agira du même coup du premier concert de Volbeat dans la province depuis leur passage avec Godsmack en 2019. Avant cela, Volbeat avait ouvert pour Metallica au Parc Jean-Drapeau en 2017. Les présences du groupe au Québec sont donc rares dans les dernières années.

Pour cette tournée intitulée “Servent Of The Road”, c’est Halestorm qui assurera la première partie du spectacle. On parle donc d’une solide soirée rock/métal le 1er août au Centre Vidéotron.

Volbeat arrivera d’ailleurs avec une grosse production qui comprend beaucoup de son et de lumière. On sait aussi que le groupe est reconnu pour avoir de la pyrotechnie en concert. Ce sera à suivre lors du concert au Centre Vidéotron.

Au niveau du setlist, Volbeat joue un mélange de leur plus récent album Servent Of The Mind, mais aussi de pratiquement tous ses plus gros hits comme Still Counting, The Devil’s Bleeding Crown, Lola Montez, For Evigt, Fallen, Black Rose et autres. D’ailleurs, le 99scenes va publier un article setlist la journée même du spectacle au Centre Vidéotron le 1er août.

Halestorm aussi arrivera avec une solide prestation de près de 10 chansons. Et mention au groupe qui joue leur hit I Miss The Misery en ouverture de leur performance présentement. Arrivez tôt si vous ne voulez rien manquer.

Ce sera donc à voir à Québec, au Centre Vidéotron, ce mardi 1er août. Les derniers billets sont disponibles dès maintenant ICI.

Volbeat live 2023

Pour donner un avant-goût, voici la performance de Volbeat en ouverture de Metallica plus tôt au mois de juin. Pas de doute que c’est très rock.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required