Voici ce que Sting et Peter Gabriel ont mangé dans leur jet privé après leur concert au FEQ 2016

sting peter gabriel

Sting et Peter Gabriel ont ouvert le Festival d’été de Québec 2016, hier soir, sur les plaines. Après être arrivés à Québec en après-midi, les deux chanteurs légendaires sont repartis en jet privé directement après leur performance.

Sting et Peter Gabriel ont commandé au restaurant Sushibox de Cap-Rouge pour leur souper d’après-show. Le restaurant est près de l’aéroport et la qualité de leurs sushis est incroyable.

Sans se nommer, un membre de leur équipe avait fait des démarches auprès du restaurant pour savoir s’il avait des types de poissons spécifiques. La commande était faite à 100% sur mesure.

Bien que certains morceaux ressemblaient déjà à des sushis sur le menu du Sushibox, les chefs du restaurant ont accepté de modifier certaines recettes pour satisfaire les demandes des artistes et de leur équipe.

L’équipe de Sting & Peter Gabriel avait même des noms pour leurs rouleaux.

Le Fantastic 4 Roll était composé d’avocat, concombre, thon, saumon, yellowtail et de mayo épicée.

En plus d’avoir du homard, le Lobster Roll avait de l’avocat, du concombre, du crabe et du caviar.

Le Fantasy Roll était quant à lui composé de thon, saumon, crabe et caviar.

Il y avait aussi beaucoup de sashimi (seulement le poisson) dans leur liste. Le genre de trucs qui coûtent une fortune à commander.

Bref, Sting et Peter Gabriel ont vraiment des choix santé pour leurs après-shows. Rien de trop excessif. Juste une bonne bouffe de sushis sur mesure.

Pas le même genre de tip bouffe que Snoop Dogg avait fait après son concert sur les plaines.