Le Rockfest a changé ses dates, l’année dernière, puisque la compétition était très forte du côté de l’Europe.
Antérieurement, le Rockfest avait l’habitude de se tenir la fin de semaine juste avant la St-Jean Baptiste, c’est à dire aux alentours du 16-17-18 juin.
Le festival avait changé ses dates, en 2016, pour que le festival se tienne une semaine plus tard. De cette façon, l’événement a été en mesure de programmer des artistes comme Bring Me The Horizon, Twisted Sister, Korn et plusieurs autres.
Le festival Hellfest, qui se tient du 16 au 18 juin, en France, vient tout juste d’annoncer son édition 2017. On comprend, encore une fois, pourquoi le Rockfest a décidé de ne plus se tenir pendant ce week-end.
La programmation présente des artistes comme Aerosmith, Prophets Of Rage, Slayer, Linkin Park, Rancid, Five Finger Death Punch et plus encore. Gageons que, comme en 2016, quelques-uns de ces groupes se retrouveront également au Amnesia Rockfest et dans les festivals du Québec.
*
Pendant ce temps, le Rockfest a confirmé qu’il allait annoncer 2 artistes dans moins d’une semaine et les rumeurs vont bon trains concernant ces 2 groupes.