J Balvin était l’un des artistes les plus attendus à Osheaga cette année. Sa performance du vendredi 2 août à 19h10 sur la scène de la Rivière a malheureusement dû être annulée à la dernière minute hier soir.
Osheaga a annoncé l’annulation de la performance de J Balvin quelques minutes après l’heure à laquelle il devait monter sur scène.
Le festival a expliqué que c’était en raison de “restrictions imprévues sur l’espace aérien dans la région de New York”. On comprend que Balvin devait prendre un jet privé/avion de New York et que cela n’a pas pu être possible.
On se souvient que Pitbull est arrivé 2h30 en retard à son concert aux Grandes Fêtes TELUS de Rimouski il y a 2 semaines pour une raison de dernière minute avec un jet privé aussi.
Osheaga a partagé le message suivant pour annoncer l’annulation :
Malheureusement, en raison de restrictions imprévues sur l’espace aérien dans la région de New York, J BALVIN ne sera pas en mesure d’être à OSHEAGA. Nous nous excusons pour cette situation hors de notre contrôle. MSTRKRFT assura la plage horaire!
*
Ce qui est particulier avec cette situation est que J Balvin n’a pas du tout mentionné l’annulation sur son Facebook, Twitter ou Instagram. Pas même une story pour s’excuser aux fans qui l’attendaient à Osheaga. Il parle par contre beaucoup du fait qu’il joue au Lollapalooza ce weekend.
Mise à jour : J Balvin a fait une story en espagnol pour s’excuser auprès de ses fans de Osheaga.
Et bien que plusieurs fans l’ont mentionné, il n’est pas possible d’avoir un remboursement pour un festival si seulement un artiste annule sa prestation. C’est la politique de tous les festivals, surtout lorsqu’il y a tellement d’artistes comme à Osheaga. C’est malheureux, mais des annulations sont inévitables lorsque l’on a 50-100-150 artistes pendant un événement.
J Balvin sera quand même en concert à la Place Bell de Laval le 22 septembre prochain.
*
Pendant ce temps, la compagnie pour adultes Brazzers va envoyer 3 pornstars à Osheaga 2019 (PHOTOS).