Voici les prix abordables des billets pour The Offspring et Bad Religion à Montréal en 2026

La prévente des billets pour The Offspring, qui s’arrêtera au Centre Bell l’hiver prochain, débutait en ligne ce matin. À l’opposé des grandes tournées annoncées dans les derniers jours, les billets sont affichés à des prix raisonnables. 

Le groupe The Offspring a annoncé hier qu’il sera de passage au Centre Bell le 21 février 2026. Il sera épaulé par Bad Religion dans le cadre de la tournée Supercharged Worldwide in ’26.

À peine 24 heures après l’annonce de la tournée, les premières préventes commençaient ce matin sur Ticketmaster. Contrairement à plusieurs tournées mondiales passant par le Québec et annoncées dans les derniers jours, les billets sont affichés à des prix très raisonnables.

Pour moins de 100 $ mardi, on trouvait de bons billets sur le parterre dans la portion assise. En effet, le fond du parterre présentait des bancs à partir de 89,25 $, une somme très abordable pour voir le groupe rock de près.

Quant aux billets dans la fosse en admission générale, ils étaient toujours disponibles pour 184,25 $ mardi midi.

Lorsqu’on compare avec la tournée de Ghost qui proposait des prix au parterre à 336$ en prévente, c’est presque 50% du prix pour les mêmes places à The Offspring.

Mis à part les sièges platine près de la scène, il ne semble cependant pas y avoir de forfaits VIP pour le spectacle pour l’instant.

Si on monte un petit plus haut dans l’aréna, le prix des bancs est également très raisonnable, autant au niveau inférieur qu’au niveau supérieur.

Des sièges sont en vente à partir de 125,75 $ au niveau 100, alors qu’on trouve aisément des places à 89,25 $ au niveau 200.

Quant au niveau supérieur (300), des billets à partir de 59,50 $ sont disponibles.

On remarque aussi que les rangées supérieures du niveau 300 – l’ancien niveau 400 – ne semblent pas ouvertes pour l’instant. Le groupe américain et Ticketmaster ont probablement décidé de jouer en conservateurs pour l’instant et l’ouvriront si tous les billets se vendent. À ce prix, ça ne serait pas surprenant!

Vous pouvez donc mettre la main sur des billets dans les premières rangées de quelques sections au niveau 300, pour moins de 60 $.

Ces prix démontrent que, bien que peu nombreux ces temps-ci, des spectacles à prix abordables dans les grands arénas au Québec, ça existe encore !

Tout dépend évidemment des demandes financières des artistes et de Ticketmaster. Les prix peuvent évoluer avec le temps, notamment avec l’activation de la tarification dynamique (au choix de l’artiste) qui dépend directement de l’offre et de la demande.

*

Pendant ce temps, le festival Sick New World serait de retour en 2026 avec System of a Down comme tête d’affiche.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2025 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required