Osheaga annoncera sa programmation 2019 ce mardi sur le coup de midi. Entre temps, le festival a laissé couler plusieurs noms de son édition 2019 dans les derniers jours.
Au total, c’est 33 artistes de sa programmation 2019 qu’Osheaga a confirmés dans les derniers jours. De ce nombre, on retrouve Tame Impala qui sera l’une des têtes d’affiche du festival en 2019.
Dans les autres artistes, on retrouve Mac DeMarco, City and Colour, Logic, Dean Lewis, Suicideboys, Lennon Stella et plus encore.
Il sera intéressant de voir toute la programmation complète, avec les 3 têtes d’affiche, demain à midi.
Artistes confirmés – Programmation Osheaga 2019
Mise à jour : Toute la programmation de Osheaga 2019 est ici.
-
City and Colour
-
Lennon Stella
-
NoMBe
-
Agoria
-
SuicideBoys
-
Anders
-
Mac DeMarco
-
SofiTukker
-
Two Feet
-
U.S Girls
-
Denzel Curry
-
Clairo
-
Real Estate
-
Sharon Van Etten
-
DJ Koze
-
JPEGMAFIA
-
Black Tiger Sex Machine
-
Tame Impala
-
Dean Lewis
-
Beach House
-
070 Shake
-
The Black Madonna
-
The Glorious Sons
-
Sam Fender
-
Saba
-
Mallrat
-
Ravyn Lenae
-
Tierra Whack
-
Yellow Days
-
Fisher
-
Sales
-
Boy Pablo
-
Logic
- Childish Gambino
*
Rumeurs Osheaga 2019
Mise à jour : Childish Gambino vient d’être confirmé à Osheaga 2019.
Il y a également de fortes rumeurs à propos de Childish Gambino et Rufus Du Sol. Les deux artistes ont d’ailleurs déjà été annoncés au Lollapalooza, le festival de Chicago qui se tient directement en même temps qu’Osheaga. Childish serait l’une des têtes d’affiche du festival montréalais avec Tame Impala. Le chanteur québécois Les Louanges serait aussi du festival en 2019.
Les autres artistes dans les rumeurs d’Osheaga 2019 sont ici. Plusieurs sur cette liste ont d’ailleurs déjà été confirmés par le festival dans les derniers jours.
Les passes pour le festival seront également en vente au même moment que l’annonce de la programmation le 23 mars. Les prix pour les passes 3 jours sont de 332$ en admission générale, 592$ pour une passe OR ainsi que 1157$ pour une passe Platinum.
[Crédit photo : Canadian Nightlife]