Forbes est de retour avec ses annuelles listes des DJs les plus riches au monde en 2015. Tellement que le prix qu’ils demandent pour un concert est comparable à un Bruno Mars. Parlez-en au Festival d’Été de Québec.
En fait, les DJs sont les rockstars des années 2010. C’est eux qui mènent le monde de la musique présentement et il y a toujours de plus en plus d’artistes pop qui se collent à des DJs pour sortir des chansons. Justin Bieber avec Where Are Ü Now est le meilleur exemple.
Les artistes ci-dessous ont gagné plus de 300 millions de $ en 2015. Remarquez que Calvin Harris à lui seul a remporté près de 25% de tous ces revenus. Merci, entre autres, à Armani qui l’a payé quelques millions pour sa campagne de caleçons.
Liste des 15 DJs les plus riches au monde en 2015
Calvin Harris, $66 millions
David Guetta, $37 millions
Tiesto, $36 millions
(Tie) Skrillex & Steve Aoki, $24 millions
Avicii, $19 millions
Kaskade, $18 millions
(Tie) Martin Garrix & Zedd, $17 millions
Afrojack, $16 millions
(Tie) Deadmau5, Diplo $15 millions
*
Forbes a aussi mentionné que Alesso, Hardwell, Armin Van Buuren, Nervo, DJ Snake, Steve Angello, Sebastian Ingrosso, Axwell et Krewella étaient près de faire le palmarès.
Parlant de Calvin Harris, les nouveaux propriétaires du Beachclub veulent l’amener à Montréal dans les prochaines années.
[Via Forbes – Crédit photo: Rukes]