Voici pourquoi Kendrick Lamar a pris une pause de 10 minutes pendant son concert au FEQ 2017

kendrick lamar live 2017

kendrick lamar 2017

Kendrick Lamar a donné une solide prestation en tête d’affiche de la soirée rap sur les plaines le 7 juillet. Reste qu’il y a eu une (trop) longue pause d’une dizaine de minutes en plein milieu du spectacle qui a paru interminable pour les fans.

En fait, Kendrick est arrivé sur les plaines avec quelques minutes de retard. Il a par la suite enchaîné quelques chansons comme D.N.A et King Kunta avant de partir de scène.

Les lumières éclairaient la foule et la scène était complètement noire. Kendrick Lamar est finalement revenu après quelques minutes, sans donner d’explication à ses fans.

Le FEQ a donné la raison de cette longue pause inhabituelle dans un concert. Il s’agit d’un problème d’ordinateur qui faisait que le spectacle ne pouvait plus continuer.

On ne sait pas ce que contrôlait cet ordinateur en question (musique, projections, lumières, etc.), mais le problème devait être assez grave pour faire sortir Kendrick Lamar de scène pendant plusieurs minutes.

Ce n’est donc pas en raison du fait que Kendrick trouvait que les VIP n’étaient pas assez crinqués, comme plusieurs le mentionnaient. Ce n’est pas, non plus, car il n’aimait pas la foule de Québec. C’était simplement un bug techniquement.

Ce qui est dommage est que cette pause a grugé du temps sur la performance que Kendrick devait faire. Ainsi, il ne restait plus de temps passé 23h00 pour jouer des hits comme Bitch Don’t Kill My Vibe, qui était pourtant sur le setlist officiel que Kendrick devait jouer sur les plaines.

[Crédit photo : Simon Bélanger – Belvédère Studio Multimédia]