Voici ce que Adele a fait avec Xavier Dolan après ses deux concerts à Montréal ce week-end

adele_xavier_dolan

Adele était en spectacle à Montréal vendredi et samedi. Les deux concerts affichaient complet depuis des mois et les prix des revendeurs étaient encore pires. Jusqu’à 3 fois la valeur réelle lors de la mise en vente des billets.

Pour relaxer entre ses deux concerts de vendredi et samedi, Adele est allée voir le dernier film de Xavier Dolan, Juste la fin du monde, au cinéma Beaubien à quelques minutes du Centre Bell et du Ritz-Carlton, l’hôtel où elle logeait pendant son séjour à Montréal.

Xavier Dolan était aussi sur place pour la projection. C’est d’ailleurs lui et son équipe qui se sont occupés de réserver une salle spécialement pour Adele.

Le tout s’est déroulé un peu avant 10h00 du matin samedi. Adele est entrée et sortie par la porte arrière du cinéma. Ni vue ni connue.

C’est fou comme Adele est bonne pour ne pas se faire prendre en photo/repérée par les paparazzis. Aucune photo d’elle pendant tout son week-end à Montréal. La dernière fois qu’elle était venue au Québec, c’était pour le tournage du clip de Hello dans les Cantons de l’Est. Personne ne l’avait même reconnu au East Side Mario’s de Bromont.

[Via Journal de Montréal]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required