Festival des Rythmes du Monde

Voici à quoi ressemble le site du nouveau festival Cigale directement sur la plage à Québec (PHOTOS)

Festival des Rythmes du Monde
cigale festival quebec
Rock La Cauze

La Baie de Beauport inaugure un nouveau festival en 2022 qui porte le nom Cigale. L’événement présentera des artistes importants comme Kaleo, City and Colour, Portugal. The Man et plus directement sur la plage pendant les 2 jours de l’événement.

La toute première édition de Cigale se tiendra ce weekend, les 6 et 7 août, à Québec. En plus des têtes d’affiche Kaleo, City and Colour et Portugal. The Man, on retrouvera Kid Francescoli, Allan Rayman, The Franklin Electric, Andy Grammer, Fitz and the Tantrums, Milk & Bone, CRi, Les Hay Babies et plus encore. Au total, c’est 16 artistes qui se présenteront pendant les 2 jours de l’évémement. Les spectacles commenceront dès 14h30 lors des deux journées du festival.

En plus de la programmation, Cigale propose une expérience bouffe et plage hors du commun. On retrouvera plusieurs foodtrucks et activités sur la plage.

La visite du site à quelques heures de la première journée présentait d’ailleurs très bien le genre d’ambiance qui règnera au festival. Ça promet vraiment pour la première édition.

Les deux scènes sont installées côte à côte directement sur la plage. Les festivaliers auront donc les 2 pieds dans le sable et la vue sur le fleuve pendant toutes les prestations.

Et pour ceux qui se demandent, il reste des billets pour les 2 journées de l’événement. La passe 2 jours est 130$ tandis que les billets journaliers sont 80$.

Toutes les photos du site sont à voir dans la galerie ci-dessous. Mention également à tout le site de la Baie de Beauport qui a été transformé pour l’occasion.

[Crédit photo : Philippe Clavet]

Voir la Galerie
Grandes Fetes Telus