Le FEQ commence officiellement demain avec le concert de Nickelback sur les plaines. Et à 24h de l’ouverture, voici voici à quoi ressemble la nouvelle scène des plaines avec 2x plus d’écrans géants en 2024.
On sait que le FEQ a annoncé sa nouvelle scène avec des écrans courbés et 2x plus d’écrans la semaine dernière. La réaction a été très positive de la part des festivaliers.
La surface des écrans géants a été doublée comparativement aux années passées. On parle d’un total de 672 m² (!) en superficie d’écrans.
À 24h du début du Festival d’été de Québec 2024, la construction de cette nouvelle scène était pratiquement terminée. On pouvait bien voir ces écrans très géants avec les bouts courbés. C’était impressionnant juste avec des écrans noirs… Imaginez avec de vraies projections pendant les spectacles.
Mention aussi au FEQ qui a changé d’endroit les loges pour les artistes des plaines. La scène Bell a donc pu être reculée et près de 10 000 festivaliers supplémentaires pourront maintenant entrer sur les plaines lors de chaque soirée.
Voici les images de cette nouvelle scène à 24h du premier concert. C’est vraiment immense.
Les lettres FEQ ont également été remplacées par Festival d’été de Québec à l’extrémité des plaines.
Ce sera donc à voir dès demain (4 juillet) avec le concert de Nickelback, Arkells et JJ Wilde.
On sortira aussi le menu de la bière/alcool et tous les prix du FEQ 2024 dans les prochaines heures. Bon FEQ à tous!
Pendant ce temps, des passes du FEQ se revendent maintenant moins que 140$.