Les fondateurs du festival floridien Okeechobee Music Festival veulent créer un nouvel événement inspiré de Coachella directement sur la plage de Miami.
Okeechobee a attiré plusieurs artistes de renoms dans les dernières années. Kendrick Lamar, Kings Of Leon, Arcade Fire, Skrillex, Mumfors & Sons, Future et beaucoup plus y sont passés dans les 4 dernières années.
Les organisateurs, en collaboration avec la ville de Miami, veulent maintenant faire un festival de 3 jours au mois de décembre 2018 du nom de “Miami Beach Pop Festival”.
Comme le nom de l’événement le mentionne, il veut attirer tous les artistes populaires. La programmation veut attirer les plus grands noms au monde comme Justin Timberlake, Kendrick Lamar, Bruno Mars, Elton John et plus encore.
Le tout se tiendrait à South Beach directement sur la plage. L’événement se voudrait aussi très diversifié avec de la musique, de la nourriture et des alcools artisanaux.
La ville de Miami doit faire des consultations publiques avant d’officiellement annoncer le festival. On sait que Miami est pris avec de nombreux problèmes de trafic et que les résidents sont nombreux à critiquer le Ultra Music Festival qui se tient également à Miami.
À suivre dans les prochains mois.
Pendant ce temps, Eminem vient de se faire annoncer dans un plus petit festival sur la côte Est des États-Unis en 2018.
[Via Miami.com]