Villa Paradizo : Nouveau festival EDM gratuit sur la rue Crescent à Montréal

villa_paradizo_EDM_festival_montreal

Il semble bien qu’il y a aura un (autre) nouveau festival de musique électronique à Montréal. Le Villa Paradizo se tiendra en pleine rue Crescent, dans le centre-ville de Montréal, les 5 et 6 septembre et sera totalement gratuit.

Comme les organisateurs le précisent, il s’agit du premier festival EDM gratuit à Montréal. On sait qu’un autre nouveau festival de musique électronique, ÎleSoniq, verra également le jour cet été, à Montréal.

Les organisateurs de ce festival sont les mêmes qui sont derrière le Festival Grand Prix sur la rue Crescent, pendant le Grand Prix de Formule 1 de Montréal. Ils ont déjà présenté des artistes comme Classified, Down With Webster, Karl Wolf et autres. On peut voir l’ambiance qui y régnait dans la vidéo plus bas.

Pour les deux jours du festival, les 5 et 6 septembre, la rue Crescent sera fermée entre Sainte-Catherine et De Maisonneuve.

On ne sait pas encore ce que Villa Paradizo présentera comme programmation, mais déjà les organisateurs ont dit que le festival présenterait plusieurs DJs internationaux et locaux.

On peut aussi croire que MAKJ sera du festival alors qu’il passe par Montréal, sur la rue Crescent, le 5 septembre.

Il sera intéressant de voir s’ils réussiront à attirer des DJs populaires comme ÎleSoniq l’a fait avec Tiësto, Adventure Club et autres.

Aime la page de 99scenes pour ne rien manquer de ce nouveau festival EDM.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required