Une des survivantes de l’accident d’auto qui a coûté la vie à 2 personnes, en plus d’en blesser 23 autres, au festival de musique South By Southwest à Austin, au Texas, a reçu un concert-surprise de son groupe préféré alors qu’elle est toujours à l’hôpital.
Mason Endres était l’une des 23 personnes blessées par un conducteur en état d’ébriété, cette fin de semaine, à SXSW. Elle est présentement à l’hôpital de Austin où elle se remet de ses multiples fractures à la colonne vertébrale, au nez et au fémur. Outch.
Ses blessures lui ont fait rater le concert de son groupe préféré, Jared And The Mill. Lorsqu’ils ont su qu’Endres était l’une des victimes de l’accident, ils ont décidé de jouer un concert privé pour elle, dans sa chambre d’hôpital. La vidéo de l’événement est touchante.
SXSW 2014 a été marqué par cet accident qui a tué 2 personnes, mais aussi par plusieurs performances musicales. Kanye West et Jay Z ont fait leur premier concert ensemble en plusieurs années et Lady Gaga s’est fait vomir de la peinture sur elle. Jimmy Kimmel a aussi piégé les fans du festival en leur questionnant sur des faux groupes. Hilarant.