Kanye West était de passage à l’émission de télévision de Jimmy Kimmel, hier soir, pour que les deux hommes expliquent leur chicane qu’ils ont eu le mois dernier. L’entrevue de 20 minutes a réglé le rap beef entre les deux et a donné l’occasion à Kanye West de s’autoproclamer un génie, encore une fois.
VIDÉO : Kanye West confronte Jimmy Kimmel face à face
La chicane entre les deux hommes avaient commencé alors que Jimmy Kimmel avait fait une parodie d’une entrevue que Kanye West avait fait à la télévision en Angleterre. Kanye n’avait vraiment pas aimé et avait envoyé promener Jimmy Kimmel sur Twitter, le traitant de motherf*cker et autres. Surprenant quand on sait que Kanye est allé au mariage de Kimmel plus tôt cette année.
Toute l’histoire entre Kanye West et Jimmy Kimmel est ici.
Près d’un moi plus tard, Kanye West était de passage sur le plateau de l’émission de Jimmy Kimmel pour régler leur chicane. Est-ce qu’il s’agissait d’un coup de pub? Ils assurent que non.
L’entrevue donne encore une fois de bons moments de l’égo de Kanye West. Il dit : “Je me mentirais si je ne disais pas que j’étais un génie” ( If I said I wasn’t a genius, I would just be lying to you and to myself). Rien de moins.
L’entrevue complète est ici. Très divertissant.
http://youtu.be/pGAqqjXPQP8
http://youtu.be/DuK5p-hYXRE
C’est moi au Jimmy Kimmel est vraiment trop gentil avec Kanye West? On dirait que c’est lui qui doit se faire pardonner quelque chose…