VIDÉO : Coldplay joue un concert secret dans un pub de 100 personnes

coldplay_pub_secret

Hier soir, le 16 décembre, Coldplay a surpris les gens d’un pub dans une banlieue de Bristol, en Angleterre. Les 100 chanceux présents ont donc eu un concert privé de Coldplay. 

VIDÉO : Coldplay joue un concert secret dans un pub de 100 personnes

Coldplay prouve encore une fois que le groupe est resté terre à terre malgré leur succès planétaire. Foo Fighters avait joué dans une pizzéria devant 200 fans, la semaine dernière.

Cette fois, Coldplay est arrivé sans avertir personne. Le groupe est entré et a commencé à jouer. On imagine la réaction des gens quand ils ont découvert que c’était Coldplay le band de la soirée. Quelle surprise!

Avec seulement 100 personnes sur place, les vidéos de l’événement sont très rares. Mais ceux plus haut représentent bien le genre de concert que les fans présents ont eu droit.

coldplay_pub

Le setlist comprenait presque tous les plus grands hits de Coldplay, en plus de leur chanson de Noël, Christmas Lights.

Le pub en question, le Ring O’ Bells pub, appartient en partie à Miles Leonard, le président de la compagnie de disques de Coldplay, Parlophone. Ce n’est pas la première fois que ce même pub tient des performances surprises. En 2010, Kylie Minogue avait joué, elle aussi, un concert-surprise, tout comme Gabrielle Aplin.

Coldplay n’est donc pas en pause de 3 ans comme les membres avaient affirmé l’année dernière.

Le genre de soirée qui rend tes amis jaloux pour la vie!