Victory Records essaie d’empêcher A Day To Remember de sortir leur nouveau disque

ADTR

La dispute entre Victory Records et A Day To Remember a maintenant un nouveau chapitre alors que Victory essaie d’empêcher A Day To Remember de sortir Common Courtesy le 8 octobre 2013.

Victory Records essaie d’empêcher A Day To Remember de sortir Common Courtesy

Dans une nouvelle entrevue, Jeremy McKinnon, le chanteur de ADTR explique que Victory Records s’y prend par tous les moyens pour empêcher le groupe de sortir l’album. On sait qu’il y a une méga poursuite entre la maison de disques et A Day To Remember.

McKinnon dit qu’il ne laissera pas Victory Records ruiner leur carrière (et leur album) surtout lorsqu’il sagit de leur meilleur disque. Il confirme du même coup qu’il ne sait pas exactement comment Common Courtesy sortira. Que ce soit 100% digital, sur le web, digital et CD physique, etc. Il n’a aucune idée de comment le disque sortira.

Sa priorité est que les fans puissent enfin entendre l’album. Enfin!!!

L’histoire avec Common Courtesy ne débute pas ici. Ça fait maintenant plusieurs mois que cette poursuite repousse la sortie du nouvel album de ADTR. Il est terminé d’enregistrer depuis l’année passée et ce n’est que tout récemment qu’on a eu une date de sortie.

Espérons que tout ait pour le mieux et que l’album soit en magasins le 8 octobre prochain parce qu’on veut ENFIN entendre le disque!

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required