Vans Warped Tour 2012 – Taking Back Sunday

Le Vans Warped Tour c’est toujours un mixte de nouveau bands émergents et de vieux de la vieille. Taking Back Sunday faisait sans aucun doute parti des vieux groupes de l’édition 2012. Le groupe fête, cette année, le 10e anniversaire de son premier CD, Tell All Your Friends. Critique, setlist et vidéos exclusives de Timberwolves At New Jersey et Error : Operator dans “lire la suite”

Le moins qu’on puisse dire c’est que Takin Back Sunday a eu beaucoup de membres différents qui ont passé avec les années. Ils ont même déjà fait un t-shirt pour en rire. Après que le groupe ait sorti New Again, en 2009,  ils ont complètement changé leurs membres. Ils sont revenus à leur formation initiale avec John Nolan, qui lui était dans Straylight Run de 2003 à 2010. Ils ont par la suite sorti le disque Taking Back Sunday, qui ressemble beaucoup plus au premier CD du groupe qu’à leur nouveau son. Le groupe s’est aussi remis à jouer beaucoup de vieilles tounes. Ce qui est parfait pour un show au Vans Warped Tour.

Le set comprenait tous les vieux classiques du groupes, tel que Make Damn Sure et Cute Without The E, en plus des meilleures chansons récentes, comme Faith. Encore une fois, le band n’a rien joué de New Again, comme s’il faisait une croix sur cette période. Ça faisait longtemps que le band n’avait pas mis les pieds à Montréal et ça paraissait, il  y avait une grosse crowd. Et la grosse crowd était en feu. Le meilleur show au Vans Warped Tour cette année. De loin.

Setlist

El Paso
Error: Operator
Timberwolves at New Jersey
Liar (It Takes One to Know One)
What’s It Feel Like to Be a Ghost?
A Decade Under the Influence
Faith (When I Let You Down)
Cute Without the ‘E’ (Cut from the Team)
MakeDamnSure

Timeberwolves At New Jersey

Error: Operator

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required