Une pétition a été lancée pour demander l’interdiction des fameux “woo woo” lors des concerts de musique EDM.
Mise en place via Change.org, la pétition “Stop Woo-Woo’ing When DJs Play House Music” a recueilli quelques centaines de signatures (au moment de la rédaction du présent article), avec un objectif de 1000 signatures.
“Nous comprenons, vous aimez enfin la musique house même si elle existe depuis des décennies”, écrit l’auteur de la pétition, John Jones. “Il n’y a rien de plus ennuyeux que lorsque les gens crient ‘woo-woo’ au rythme de la musique lorsque les DJ jouent leurs chansons house. Certains diraient même que c’est pire que les fans qui parlent sans arrêt pendant les concerts. Il suffit de danser et de profiter de la musique…il n’est pas nécessaire de crier comme un pélican toutes les 5 secondes.”
Jones poursuit : “La musique house devient chaque jour de plus en plus populaire aux États-Unis, donc ce problème ne fera qu’empirer. Arrêtez avec les woo-woo.”
Il reste à voir si la pétition recueillera suffisamment de signatures pour attirer l’attention des dieux de la musique, mais si le phénomène des woo-woo lors des évènements de musique house vous dérange et que vous vous sentez interpelé, vous pouvez signer la pétition ici.
*
Pendant ce temps, un fan réussi à entrer gratuitement au Ultra Music Festival 2022 en s’y rendant en snorkeling (VIDÉO).
[via EDM]