Les musées Madame Tusssauds créent fréquemment de nouvelles statues de cire. Habituellement, ces dernières sont assez ressemblantes. Cette fois-ci, les gens ne sont pas de cet avis.
Le musée Madame Tussauds de Berlin devait annoncer, ce 7 janvier, une nouvelle statue de la colorée Nicki Minaj. En effet, plusieurs adeptes étaient présents sur place pour l’occasion. Cependant, le dévoilement de l’oeuvre a laissé la majorité des gens sur leur appétit.
Celle-ci devait représenter une des prises les plus iconiques de la rappeuse, soit une scène de son vidéoclip pour la chanson “Anaconda”. Elle y est habillée de la même manière et semble avoir le même regard, mais quelque chose cloche.
En effet, Nicki ne ressemble tout simplement pas à Nicki.
Il n’en fallait pas plus pour que le web s’enflamme. Tout le monde rit du Madame Tussauds de Berlin présentement et beaucoup comparent la situation, sans surprise, à la statue de Beyoncé érigée en 2017.
Certains vont même jusqu’à clamer que c’est un manque de respect total envers l’artiste et que la statue ressemble plus à une femme blanche. Pour eux, cette oeuvre est pratiquement une preuve de racisme.
Bref, l’organisation et l’artiste derrière cette statue de Minaj feront probablement comme avec la statue de Queen B et devront recommencer ou améliorer leur travail.
Photos – Statue de cire Nicki Minaj
*
Pendant que Nicki Minaj se fait faire une horrible statue de cire au musée Madame Tussauds de Berlin, Post Malone, de son côté, ne s’en fait pas trop et fait la fête à New York en chantant du Pantera dans un Karaoké.
[Via TMZ]