Une nouvelle étude dresse le palmarès des festivals où les fans font le plus de sexe

Les festivals de musique sont reconnus pour être beaucoup plus que de la musique. Surtout lorsqu’il y a une partie de camping qui est ajoutée à l’événement. Une nouvelle étude de TickPick a sondé plus de 1050 festivaliers pour savoir dans quels festivals les fans passaient le plus souvent à l’acte.

D’abord, il est bon de mentionner que l’étude a été menée par rapport à des festivals de musique aux États-Unis. C’est sûrement pour cette raison que le Rockfest n’est pas dans cette liste. Surtout quand des actrices pornos vont y tourner des vidéos.

L’étude révèle que pas moins de 50% des festivaliers sont ouvert à un fling durant un festival. Pas de grande surprise ici.

Au final, 33,6% ont avoué avoir déjà eu une relation complète dans un festival. Les festivals les plus populaires à ce niveau sont Electric Forest, Bonnaroo et Burning Man, trois événements avec du camping. Mention à Ultra, qui n’a pas de camping, qui arrive au 4e rang avec 20,7%.

D’un autre côté, plus de 46% ont également déjà eu du sexe oral dans un festival avec quelqu’un qu’ils venaient de connaître. Sans grande surprise, Burning Man arrive en pôle position avec 28,2%. Mention aussi au Vans Warped Tour avec 8,4%.

Le lieu pour passer à l’acte est souvent dans une tente à 58,1%, suivi de la voiture à 48,4%. Mention aux toilettes chimiques et dans la foule qui arrive avec respectivement 9,4% et 15,3%.

Pour ce qui est des positions, le doggy style arrive loin en première position. Bravo aux 2,5% qui ont réussi à faire un 69.

Les résultats complets avec les infographies sont ci-dessous.

Festivals sexe 2018

Endroits

Festivals avec du sexe oral

Positions

Bonus : histoires de festivaliers

*

Pendant ce temps, voici les drogues les plus consommées dans les festivals en Amérique du Nord en 2018.

[Via TickPick]