Les festivals de musique sont reconnus pour être beaucoup plus que de la musique. Surtout lorsqu’il y a une partie de camping qui est ajoutée à l’événement. Une nouvelle étude de TickPick a sondé plus de 1050 festivaliers pour savoir dans quels festivals les fans passaient le plus souvent à l’acte.
D’abord, il est bon de mentionner que l’étude a été menée par rapport à des festivals de musique aux États-Unis. C’est sûrement pour cette raison que le Rockfest n’est pas dans cette liste. Surtout quand des actrices pornos vont y tourner des vidéos.
L’étude révèle que pas moins de 50% des festivaliers sont ouvert à un fling durant un festival. Pas de grande surprise ici.
Au final, 33,6% ont avoué avoir déjà eu une relation complète dans un festival. Les festivals les plus populaires à ce niveau sont Electric Forest, Bonnaroo et Burning Man, trois événements avec du camping. Mention à Ultra, qui n’a pas de camping, qui arrive au 4e rang avec 20,7%.
D’un autre côté, plus de 46% ont également déjà eu du sexe oral dans un festival avec quelqu’un qu’ils venaient de connaître. Sans grande surprise, Burning Man arrive en pôle position avec 28,2%. Mention aussi au Vans Warped Tour avec 8,4%.
Le lieu pour passer à l’acte est souvent dans une tente à 58,1%, suivi de la voiture à 48,4%. Mention aux toilettes chimiques et dans la foule qui arrive avec respectivement 9,4% et 15,3%.
Pour ce qui est des positions, le doggy style arrive loin en première position. Bravo aux 2,5% qui ont réussi à faire un 69.
Les résultats complets avec les infographies sont ci-dessous.
Festivals sexe 2018
Endroits
Festivals avec du sexe oral
Positions
Bonus : histoires de festivaliers
*
Pendant ce temps, voici les drogues les plus consommées dans les festivals en Amérique du Nord en 2018.
[Via TickPick]